Étant une employée qui a passé presque trois ans à la fonction fédérale, à l'agence du revenu du Canada (ARC) et qui possède une vaste expérience dans le domaine bureautique- financier, le service à la clientèle et la gestion des plaintes, j'ai ravi à joindre votre équipe dans le but de placer mes compétences et mes connaissances à l'Université de Montréal.
Je détiens un Diplôme d'études supérieures spécialisées en Sciences biologiques ‑ DESS Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec. Un Baccalauréat en Sciences fondamentales et appliquées de la santé – BS avec de l'expérience dans le domaine de la santé-Laboratoires cliniques-Contrôle de qualité-gestion des projets d'amélioration.
De plus, j'ai fait mes études en Secrétariat (5212), au Centre de formation professionnelle, Vision- Avenir à Gatineau ; j'ai détenu mon diplôme DEP en 2018. Par la suite, j'ai suivi mes études et eu une attestation de spécialisation professionnelle ASP en Secrétariat médical (5227) au Centre de formation professionnelleVal-d'Or ; j'ai terminé en mars 2019.
Durant mes études, ma candidature a été retenue comme secrétaire de gestion à la direction générale de la Commission scolaire des Portages-de-l 'Outaouais.
Après j'ai travaillé comme agent de bureau à l'École du Plateau.Par la suite, j'ai occupé le poste d'adjointe administrative/coordonnatrice de projet pour AECON entre octobre 2019 et 6 avril 2022. Je gérais précisément le dossier des plaintes, cette tâche qui nécessitait une communication professionnelle et diplomatique avec la clientèle.
Le dossier des plaintes exige une grande attention aux détails, un suivi minutieux, un documentaire chronologique des preuves pertinentes. De plus, je participais aux réunions de coordination, de mise en œuvre des plans d'amélioration, de contrôle de la qualité et aussi à la révision des politiques de prévention des risques.
Le 7 avril 2022, ma candidature a été retenue pour travailler au Centre d'appels et de gestion des créances (CAGC) pour l'Agence du revenu du Canada (CRA) comme agent de centre d'appel SP-03. Je gérais les dossiers des contribuables pour les ententes de paiement et de déclarations.
En septembre 2023, une opportunité d'avancement s'est offerte à moi, comme Agent des contacts pour les recouvrements : SP-04, au Centre National de Vérification et de Recouvrement de Shawinigan. Je maintenais toujours mon cote de sécurité valide.
Durant ces années, j'ai acquis une très bonne connaissance des procédures et des paramètres de l'ARC pour les comptes personnels et entreprises. Suite à mon excellent rendement de travail, j'ai été sélectionné pour donner des formations de coaching – encadrement-parrainage pour les nouveaux agents; j'avoue que la confiance de mes supérieurs m'a beaucoup encouragé à donner de mon mieux durant ces formations.Je détiens toujours mon cote de sécurité valide.
Je cherche un poste promoteur qui correspond à mes compétences multidisciplinaires, mes habiletés de gestion administrative et mes connaissances bureautiques et financières acquises durant mes années d'études et de travail. J'ai été toujours apprécié par mes employeurs pour mes qualités personnelles et professionnelles, mes compétences distinguées, mon efficacité favorable et mon rendement positive pour atteindre les courts délais tout en offrant un service de qualité.