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Employer
GBD Construction inc.
Offer type
Job
Industry
Accounting, finance and insurance
Job title
Adjoint administratif/adjointe administrative
Position(s) to fill
1
Apply before
Oct 22, 2021
Main functions
TITRE DU POSTE : ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE)
Située à Saint-Eustache, la société Gestion Benoit Dumoulin Inc. (GBD Construction) s’emploie à offrir les meilleures alternatives en matière de construction neuve résidentielle qui répondent à une clientèle souhaitant une habitation personnalisée à ses besoins. Notre société est reconnue comme le chef de file incontesté de la construction résidentielle dans la banlieue Nord-Ouest de Montréal.
Nous sommes une équipe dynamique valorisant l’esprit d’équipe, le respect et le souci d’un travail bien fait.
Nous sommes à la recherche d’une ou d’un adjoint(e) administratif. Sous la supervision du directeur financier et de l’administration, ainsi qu’en collaboration avec la chef comptable, les tâches quotidiennes sont :
Exécuter diverses tâches administratives et suivis de dossiers à la demande de la direction, tels que conception de tableaux, résumés, appels, comptes-rendus, etc.
Effectuer des conciliations bancaires
Réaliser et mettre à jour des tableaux de statistiques
Préparer des écritures comptables et les saisir au système comptable pour les immeubles locatifs
Faire de l’analyse et de la recherche dans la facturation de nos fournisseurs
Mettre à jour nos liquidités (cashflow)
Autres tâches connexes
Exigences :
Diplôme en administration ou bureautique
Un minimum de deux ans d’expérience
Expérience pertinente en tâches administratives diverses
Attitude et éthique professionnelles
Sens de l’organisation, bonne gestion des priorités
Esprit d’équipe et bonnes habiletés interpersonnelles
Facilité d’adaptation
Polyvalent et sens de la débrouillardise
Maîtrise de la suite Office et Sage 50
Atouts :
Connaissances du domaine de la construction résidentielle
Bilinguisme
Horaire :
Poste à temps plein (40 heures), du lundi au vendredi