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Job offer #7465

Adjoint administratif/adjointe administrative - bureau

Blainville

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Dysphasie Laurentides
Employer
Dysphasie Laurentides
Offer type
Job
Industry
Administrative support
Job title
Adjoint administratif/adjointe administrative - bureau
Position(s) to fill
1
Apply before
Feb 5, 2023
Interviews period from
Jan 19, 2022 to Feb 28, 2022
Main functions
Relevant de la direction, l'adjoint(e) administratif(ve) assure l'appui administratif,
technique et logistique nécessaire au bon fonctionnement de l'organisme.

DESCRIPTION SOMMAIRE DES TÂCHES
  • Fournir un soutien administratif à la direction et à la coordination;
  • Rédiger, mettre à jour et créer divers documents (procès-verbaux, publicités et autres);
  • Répondre aux demandes de renseignements sur l'organisme de façon générale (téléphone/courriel);
  • Participer aux réunions du conseil d'administration, prise de notes (1 soir/mois);
  • Accueillir de manière courtoise et professionnelle les membres et visiteurs;
  • Participation aux événements publics (colloque, levées de fonds, etc);
  • Tâches de comptabilité (tenue de livres, écritures au système comptable, paies, facturation, reçus);
  • Toutes autres tâches connexes;
Work place
Region
Laurentides
Address
2C, Chemin de la Côte-Saint-Louis Ouest
Blainville, Quebec, J7C 1B5
Details of
work place territory
Dysphasie Laurentides est un organisme fondé en 1995 qui œuvre auprès des familles et professionnels concernés par le trouble développemental du langage (dysphasie). L’objectif premier est resté le même, soit briser l’isolement des familles. En plus de soutenir, informer et rassembler ses membres, notre organisme voit à sensibiliser les étudiants, la population et les décideurs sur la réalité des personnes atteintes.
Salary and other working conditions
Salary offered
20,00 $ per hour
Nb of hours per week
25
Various terms
Conciliation travail/famille;
Entrée en fonction dès que possible
Job status
Permanent
Occupation
Part time
Details on occupation
Travail en présentiel
Work schedule
Evening
Job start date
March 1, 2023
Requirements
Education level required
Professionnal degree
Education degree required
DEP
Status
Completed
Attestation, discipline, degree
AEP, AEC, DEP, DEC, BAC, expériences en secrétariat/administration/bureautiqueen comptabilité (atout)
Required experience
1 to 2 years
Spoken language(s)
French (Fluent)
Written language(s)
French (Fluent)
Qualifications wanted
PROFIL RECHERCHÉ

Détenir un DEP/DEC ou avoir de l'expérience en bureautique et en administration;
Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite;
Maîtrise de la suite Office ainsi que l'environnement Outlook;
Expérience en comptabilité et en tenue de livres, un atout.

COMPÉTENCES ET EXIGENCES

Très bonne capacité à travailler en équipe, entregent, dynamisme;
Créativité, rigueur et souci des résultats, sens de l'organisation, autonomie, initiative et assiduité;
Capacité à gérer et prioriser de multiples projets et à respecter les échéanciers;
Une enquête pour vérifier les antécédents criminels sera effectuée.
Criminal record
No


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