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Employer
Dysphasie Laurentides
Offer type
Job
Job domain
Secretarial and office work
Job title
Adjoint administratif/adjointe administrative - bureau
Position(s) to fill
1
Apply before
Apr 7, 2023
Interviews period from
Mar 27, 2022 to Apr 14, 2023
Main functions
Relevant de la direction, l'adjoint(e) administratif(ve) assure l'appui administratif,
technique et logistique nécessaire au bon fonctionnement de l'organisme.
DESCRIPTION SOMMAIRE DES TÂCHES
Fournir un soutien administratif à la direction et à la coordination;
Rédiger, mettre à jour et créer divers documents (procès-verbaux, publicités et autres);
Répondre aux demandes de renseignements sur l'organisme de façon générale (téléphone/courriel);
Participer aux réunions du conseil d'administration, prise de notes (1 soir/mois);
Accueillir de manière courtoise et professionnelle les membres et visiteurs;
Participation aux événements publics (colloque, levées de fonds, etc);
Toutes autres tâches connexes;
Work place
Region
Laurentides
Address
2C, Chemin de la Côte-Saint-Louis Ouest Blainville, Quebec, J7C 1B5
Details of work place territory
Dysphasie Laurentides est un organisme fondé en 1995 qui œuvre auprès des familles et professionnels concernés par le trouble développemental du langage (dysphasie). L’objectif premier est resté le même, soit briser l’isolement des familles. En plus de soutenir, informer et rassembler ses membres, notre organisme voit à sensibiliser les étudiants, la population et les décideurs sur la réalité des personnes atteintes.
Salary and other working conditions
Salary offered
20,00 $ per hour
Nb of hours per week
20
Various terms
Salaire à partir de 20$/h, 20 à 25 heures par semaine;
Conciliation travail/famille;
Entrée en fonction dès que possible.
Job status
Permanent
Occupation
Part time
Details on occupation
Travail en présentiel
Work schedule
Evening
Job start date
Apr 7, 2023
Requirements
Education level required
Professionnal degree
Education degree required
DEP
Status
Completed
Attestation, discipline, degree
AEP et/ou AEC et/ou DEP et/ou DEC et/ou BAC et/ou et/ou compétences/expériences en secrétariat/administration/bureautique
Required experience
1 to 2 years
Spoken language(s)
French (Current)
Written language(s)
French (Current)
Qualifications wanted
PROFIL RECHERCHÉ
Compétences et/ou l'expérience en bureautique et en administration;
Excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite;
Maîtrise de la suite Office ainsi que l'environnement Outlook;
Expérience avec l'outil Canva, un atout.
COMPÉTENCES ET EXIGENCES
Très bonne capacité à travailler en équipe, entregent, dynamisme;
Créativité, rigueur et souci des résultats, sens de l'organisation, autonomie, initiative et assiduité;
Capacité à gérer et prioriser de multiples projets et à respecter les échéanciers;
Une enquête pour vérifier les antécédents criminels sera effectuée.