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À propos de moi
Je suis une personne en orientation de carrière, j'aimerais offrir mes services à votre entreprise pour un poste en soutien administratif dans lequel je pourrai mettre à profit mes compétences en service à la clientèle et en travail de bureau. Je vous joins alors mon curriculum vitae et une lettre de présentation.
Riche d'une expérience de 15 ans en soutien administratif, j'ai eu la chance de toucher à plusieurs aspects et occupé différentes fonctions qui m'ont permis de développer des connaissances et des compétences en service à la clientèle et en travail de bureau.
Durant mon parcours, j‘ai complété un certificat en bureautique et présentement je fais une mise à niveau dans une entreprise d'entraînement. On y apprend le fonctionnement approfondi des logiciels de la Suite MS Office 2016, des cours de perfectionnement en français et la conversation anglaise. Étant une personne qui aime apprendre et se développer, il était intéressant pour moi de participer à un programme comme celui-là afin de m'assurer d'avoir les outils nécessaires pour satisfaire aux besoins de mon futur employeur.
Je suis reconnue par mes collègues comme étant une personne professionnelle, polyvalente et possédant un fort esprit d'équipe. Je suis également dotée d'un bon sens de l'organisation.
Niveau d'éducation
Études professionnelles
Diplôme
Certificat
Statut
Terminé
Expérience reliée à l'emploi
10 ans ou plus
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Permis de conduire
Oui
Classe(s)
5 (Véhicule de promenade)
Critères de recherche
Type d'offre
Emploi
Titre d'emploi visé
Agent administratif/agente administrative
Mot clés
Adjointe administrative, Agente administrative, Service clientèle