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À propos de moi
Bonjour,
Je désire vous offrir mes services pour un poste en lien avec mes compétences, c'est-à-dire en comptabilité, ressources humaines ou comme adjointe administrative.
À la lecture de mon curriculum vitae ci-joint, vous constaterez que j'ai une formation liée à l'administration et à la bureautique.
Avec, maintenant, 25 années d'expériences pertinentes.
Je maîtrise l'ensemble des logiciels de Microsoft Office.
Polyvalente, très organisée, soucieuse du travail bien fait, possédant une grande facilité d'adaptation et un français parlé et écrit excellent, je suis persuadée que je serais un atout important pour votre entreprise.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et je demeure disponible pour vous rencontrer.
Au plaisir de vous rencontrer.
Niveau d'éducation
Collégiale
Diplôme
AEC
Statut
Terminé
Expérience reliée à l'emploi
10 ans ou plus
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Permis de conduire
Oui
Classe(s)
5 (Véhicule de promenade)
Critères de recherche
Type d'offre
Emploi
Titre d'emploi visé
Adjoint administratif/adjointe administrative - bureau