Trouvez l'emploi ou le candidat idéal!

Trouvez le candidat idéal!


Candidat #80

Boisbriand

Retour
À propos de moi
Après plusieurs années chez IBM, je souhaite maintenant occuper un emploi qui me permettra d'être en contact direct avec les gens en leur offrant du soutien technique , service apres vente et un excellent service à la clientèle. Bon communicateur bilingue, je me démarque par mes compétences pour gérer l'ensemble des services nécessaires pour répondre aux besoins des clients et assurer leur satisfaction.
Niveau d'éducation
Universitaire
Diplôme
Baccalauréat
Statut
Non terminé
Expérience reliée à l'emploi
10 ans ou plus
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Permis de conduire
Oui
Critères de recherche
Type d'offre
Emploi
Titre d'emploi visé
Agent/agente de centre de contact - service à la clientèle
Titre ou poste visé
soutien technique , service apres sente et un excellent service à la clientèle
Région de travail
Laval
Laurentides
Salaire demandé
45 000,00 $ par année
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Disponible à partir du
24 fév 2020
Éducation
Niveau Programme Établissement Ville Du Au
BaccalauréatGestion de l'information et des systemesUniversité de sherbrookeAvril 1994Avril 1996
Expériences de travail
Industrie Titre d'emploi Titre ou poste Entreprise Du Au
Services sociaux, sciences sociales et éducationChargé/chargée de projet en organisation et en productivitéAccelerated Value LeaderIBM CanadaAvril 1996Août 2018
Formations
Nom Niveau Année


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.