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Avertissement
Employeur
Spécialités Lassonde inc
Type d'offre
Emploi
Industrie
Cadres supérieurs / Haute direction
Titre d'emploi
Acheteur/acheteuse - achats
Mots clés
Acheteur Industriel
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
8 fév 2021
Période d'entrevues
25 jan 2021 au 15 fév 2021
Principales fonctions
Sommaire
Relevant du gestionnaire principal maintenance l’acheteur industriel est responsable d’effectuer tous les achats et réapprovisionnements de biens, de services techniques et de fournitures diverses. Sélectionner et négocier avec les fournisseurs l’ensemble des coûts des biens, ainsi que toutes les modalités nécessaires à ces achats. Optimiser le roulement d’inventaire des pièces et du matériel afin de réduire les coûts.
Activités clés :
Procéder aux achats de matériel en effectuant les commandes selon les budgets préétablis et les politiques d’achat de l’entreprise.
Déterminer et vérifier les dimensions des produits à commander conformément au dessin d’atelier
S'assurer que les articles achetés se rendent à temps et respectent les spécifications
Gérer les commandes et faire le suivi des transactions
Générer un rapport de bon de commande ouvert pour fournir une mise à jour sur les ruptures de pièces afin de vous assurer qu’elles respectent les dates requises.
Générer un rapport sur les exigences en cours pour s’assurer que toutes les conditions sont remplies
Vérifier que les commandes sont complètes et claires et faire des suivis auprès du gestionnaire de projet ou du planificateur pour valider les informations.
Entretenir des relations avec les fournisseurs
Fournir des contrats aux fournisseurs
Tenir un inventaire
Identifier les opportunités d'économiser
Travailler avec les collègues pour déterminer le stock nécessaire
Négocier les ententes annuelles pour tous les biens et services nécessaires aux opérations.
Effectuer les demandes de soumissions auprès des fournisseurs.
Vérifier les besoins en approvisionnements et réquisitions de matériel à l’aide du logiciel Intéral.
Mettre à jour la liste des fournisseurs existants et potentiels, tout en ayant comme objectif la réduction du nombre de fournisseurs et l’optimisation du rapport quantité/prix.
Toutes autres tâches connexes jugées pertinentes dans le cadre du travail.
Lieu de travail
Région
Montréal Laval Lanaudière Laurentides
Adresse
3810, Alfred laliberté Boisbriand, Québec, J7H 1P8
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
40
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
15 février 2021
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Statut
Terminé
Expérience requise
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Compétences recherchées
Formation collégiale en mécanique industrielle ou toute autre formation jugée équivalente
3-5 ans d’expérience dans un rôle similaire, milieu alimentaire un atout.
Avoir une bonne connaissance des outils, des équipements et des fournitures de l'industrie
Expérience en gestion de contrats et de prix avec les fournisseurs
Planification des ressources matérielles
Expérience en budgétisation et en planification
Connaissance d’un système de gestion d’entretien informatisé (GMAO : Interal).
Connaissances en approvisionnement et achat
Excellent sens du service à la clientèle interne
Habiletés en négociation
Excellente gestion du temps et organisation
Compétences en amélioration continue
Bilingue (français et anglais).
Autonome et orienté vers le travail d’équipe
Démontre d’importantes aptitudes de collaboration afin de favoriser la communication efficace entre différents groupes, départements et à tous les niveaux de l’organisation ;
Excellent sens des communications.