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Offre d'emploi #2583

Adjoint administratif/adjointe administrative à l'immobilier

Laval

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Employeur
Groupe ImmobilierCelico Inc.
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Adjoint administratif/adjointe administrative à l'immobilier
Mots clés
Adjoint gestionnaire, Adjoint gestion immobilière
Titre d'emploi à l'interne
Adjoint Laval
Référence interne
AdjointLVL1.2
Poste(s) à combler
2
Postuler avant
29 avr 2022
Principales fonctions
Communications et relations avec les copropriétaires et résidants
· prendre connaissance et répondre à leurs demandes
· adresser leurs plaintes et, le cas échéant, transmettre ces plaintes au gestionnaire
Tenir à jour les registres de la copropriété (copropriétaires et locataires) et les listes d’intercom
Obtenir les informations nécessaires pour que le gestionnaire valide les demandes de travaux de rénovation – remettre aux copropriétaires et aux entrepreneurs une copie des directives entrepreneurs – coordonner la communication entourant ces travaux (avis de bruit), les livraisons et la propreté des lieux
Recueillir annuellement les certificats d’assurances des copropriétaires
Effectuer le suivi des échéances de remplacement des chauffe-eau
Rédiger et produire l’Info Condo et les Info Flash
Mise à jour des règlements
Accueillir les nouveaux copropriétaires et résidants
Préparer les formulaires de crédit d’impôt pour maintien à domicile
Vendre les puces et les télécommandes de garage
Gérer les réservations du loft
Gérer les réservations de la salle commune
Gérer le registre des puces magnétiques
Commander la papeterie et les équipements de bureau
Vérifier le courrier
Coordonner les déménagements
Coordonner les livraisons
Ajouter sur Condo Control tout document ou référence nécessaire
Préparation de l’assemblée annuelle (préparation et envoi des documents, convocation, organisation)
Coordonner les réunions du CA (préparation et envoi des documents, rédaction des procès-verbaux)
Accomplir toute autre tâche que le gestionnaire pourrait lui confier (par exemple, coordination de l’inspection annuelle d’alarme-incendie, commande de produits divers )
Stationnement fourni sur place.
Numéro de référence : AdjointeLVL1
Lieu de travail
Région
Laval
Adresse
3653, 3653 Av. Jean-Béraud
Laval, Québec, H7T 2X2
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
24
Conditions diverses
Horaire possible de 3 jours/semaine et 2 jours/semaine en alternance avec autre candidat(e)
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein, Temps partiel
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
25 oct 2021
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Diplôme requis
DES
Statut
Terminé
Expérience requise
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Compétences recherchées
Qualifications demandées : Bonne connaissance de Windows et Microsoft Office est essentiel et expérience avec les logiciels Condo Manager et application web sont un atout.

Bilinguisme.

Habilités et compétences recherchées : Gestion des priorités et du temps, autonomie, capacité de travailler sans supervision, tact, capacité à bien communiquer en français et anglais, minutie.
Dossier criminel
Non


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