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Offre d'emploi #3178

Adjoint administratif/adjointe administrative

Saint-Eustache

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Torréfactorie
Employeur
Torréfactorie
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Adjoint administratif/adjointe administrative
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
19 fév 2022
Principales fonctions
L’univers du café t’intéresse et tu aimerais travailler au sein d’une équipe allumée et attachante? On est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour un poste à temps partiel. 

Travailler à la Torréfactorie c’est : 
  • Participer à la réussite d’une entreprise qui a récemment ouvert sa 2e boutique. 
  • Boire un café exceptionnel tous les jours. 
  • Apprendre en continu sur le merveilleux univers du café.
  • Développer tes talents et tes forces au sein d’une entreprise à l’écoute de ses employés. 
  • Un salaire compétitif
  • Travailler dans une ambiance conviviale et familiale. 
  • Des activités d'équipe avec tes collègues.

Description du poste :
Bureautique : 
  • Contribuer à la gestion du classement papier et informatique.
  • Imprimer, photocopier, numériser et enregistrer des documents sur le réseau.
  • Contribuer à la création d’outils administratifs pour supporter l’équipe dans la gestion de la boutique.
  • Contacter des fournisseurs et partenaires pour des suivis divers.  
  • Acheter des équipements pour la boutique. 
  • Faire des ajustements divers sur le site web. 
  • Faire des ajustements divers sur le logiciel de commerce Lightspeed (base de données). 
  • Toutes autres tâches connexes.
Comptabilité : 
  • Mettre à jour les fiches d’employés et en créer pour les nouveaux employés. 
  • Faire le rapport de paie et le suivi des heures.
  • Faire les écritures comptables nécessaires : inscription des factures fournisseurs, paiements des factures fournisseurs, facturer et balancer les comptes clients.
  • Collecter les comptes en souffrance.
  • Préparer les conciliations bancaires mensuelles.
  • Effectuer les rapports de taxes TPS & TVQ.
  • Toutes autres tâches connexes.
Qualifications recherchées :
  • Détenir un DEP ou un DEC en administration, bureautique et comptabilité, ou équivalent.
  • Avoir de 2 à 5 ans d’expérience dans un environnement commercial dynamique.
  • Avoir soif d’apprendre et avoir une belle capacité d’analyse.
  • Détenir de bonnes compétences communicationnelles.
  • Bonne gestion du temps et de l’organisation. 
  • Faire preuve d’autonomie, de rigueur et d’initiative. 
  • Avoir ces valeurs tatouées sur ton cœur : Respect – Engagement – Passion – Travail d'équipe.
  • Excellente maîtrise du français (parlée et écrite).
  • Facilité à s’adapter à un environnement en croissance rapide. 
  • Bilingue (un atout).
  • Maîtrise des outils informatiques : Suite MS Office (Word, Powerpoint, Excel, Outlook) et de l’environnement Google. 
  • Maîtrise des logiciels : Quickbook, Lightspeed (un atout).
Caractéristiques de l’emploi :
  • Temps partiel (24 heures par semaine).
  • Horaire : 3 jours par semaine, de jour. 
  • Rémunération définie selon l'expertise et l’expérience de travail.
Lieu de travail :
  • À la boutique de Saint-Eustache au 340-1 Boulevard Industriel.
  • Possibilité de télétravail occasionnel.
Nous contacterons seulement les candidatures retenues. Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.
 
Lieu de travail
Région
Laurentides
Adresse
1-340, boul.industriel
Saint-Eustache, Québec, J7R 5R4
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 16,00 $ à 25,00 $ de l'heure
Heures par sem.
24
Statut d'emploi
Occasionnel ou temporaire
Occupation
Temps partiel
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
7 février 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Expérience requise
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant)
Dossier criminel
Non


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