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Offre d'emploi #5779

Conseiller/conseillère en loisirs

Blainville

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Ville de Blainville
Employeur
Ville de Blainville
Type d'offre
Emploi
Industrie
Restauration, hôtellerie, tourisme et loisirs
Titre d'emploi
Conseiller/conseillère en loisirs
Mots clés
Responsaben loisirs postes temporaires: durée approximative: jusqu'en décembre 2023)
Poste(s) à combler
2
Postuler avant
14 aoû 2022
Principales fonctions
BLAINVILLE : une ville inspirante, des gens passionnés!
La Ville de Blainville représente un employeur de choix. Résolument tournée vers l’avenir, Blainville est reconnue pour son dynamisme, ses projets novateurs et la diversité des services qu’elle offre à la population. Plus de 500 employés et 250 étudiants travaillent à la ville, et ce, dans divers domaines de carrière.
Vous souhaitez joindre une municipalité inspirante? Bienvenue à Blainville!

Description
Sous l’autorité du supérieur immédiat, le responsable en loisirs planifie, organise, coordonne et contrôle les activités et événements du service, des associations, des comités et des partenaires ainsi que du personnel sous sa responsabilité et collabore à la mise en œuvre et au suivi de leurs activités. Il participe aux rencontres et aux assemblées générales qu’il préside. Il collabore à la planification des besoins de promotion et de publicité reliées aux activités de son secteur et gère les plateaux et équipements dans son secteur d’activité. Il agit à titre de conseiller, médiateur et mobilisateur auprès des organismes et des partenaires, puis représente la Ville auprès de différents comités ou tables de concertation.

Exigences
- Détenir un diplôme d’études collégiales en technique de gestion et d'intervention en loisir ou dans un domaine pertinent;
- Avoir un minimum de deux années d’expérience dans la planification, l’organisation, le contrôle et l’analyse d’activités et d’événements ainsi que dans le soutien aux organisations municipales, supramunicipales et régionales.
- Avoir une expérience de travail avec différentes tables de concertation et comités et doit avoir présidé des assemblées et des rencontres avec les organismes à but non lucratif;
- Avoir une expérience avec la clientèle aînée ainsi qu’avec des organismes d’aide à la personne (considérée comme un atout);
- Détenir un permis de conduire valide;
- Avoir une bonne connaissance des logiciels de la suite Office.

En plus des exigences minimales ci-dessus mentionnées, la personne doit notamment posséder une bonne capacité d’analyse, un bon sens du service à la clientèle, un sens de l’organisation et de la planification développé, en plus de faire preuve d’autonomie.

Horaire de travail
35 heures par semaine sur un horaire variable. Semaine variable.

Conditions de travail
Selon les conditions de travail réservées aux employés cols blancs, classe 11
Salaire : 31.41$ (échelon 1) - 41.24$ (échelon 10) +8.21% d'avantages sociaux

Informations supplémentaires
Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Pour postuler
Pour postuler, vous devez au préalable créer votre profil dans la section "Mon profil" avant la date de clôture et appuyer sur le bouton "Postuler maintenant" au bas de l'écran. Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises via le site Web de la Ville de Blainville et inclure un exemplaire à jour de votre curriculum vitae. Vous pouvez également ajouter une lettre de présentation ou tout autre document pertinent dans la section "Mes documents". Toute candidature reçue par courriel, par télécopieur, par courrier ou incomplète sera refusée.

Équité
La Ville de Blainville souscrit à la loi sur l’accès à l’égalité en emploi. Nous encourageons donc les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à s’identifier en répondant à la section du formulaire en ligne prévue à cet effet, et à soumettre leur candidature.
Lieu de travail
Région
Laurentides
Adresse
1000, Chemin du Plan-Bouchard
Blainville, Québec, J7C 3S9
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
de l'heure
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Occasionnel ou temporaire
Durée de l'emploi
2 ans
Occupation
Temps plein
Précisions sur l'occupation
Responsable en loisirs (2 postes temporaires: durée approximative: jusqu'en décembre 2023)
Horaire de travail
Jour, Soir, Fin de semaine
Date de début d'emploi
1 septembre 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant)


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