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Offre d'emploi #14462

Adjoint administratif/adjointe administrative

Saint-Eustache

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CSN-Retouche Rapide
Employeur
CSN-Retouche Rapide
Type d'offre
Emploi
Industrie
Véhicules motorisés et transport
Titre d'emploi
Adjoint administratif/adjointe administrative
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
3 fév 2025
Période d'entrevues
7 jan 2025 au 7 fév 2025
Principales fonctions
Rejoignez une entreprise familiale fière d’une solide réputation établie au cours des 25 dernières années. Chez CSN Retouche Rapide, nous nous engageons à offrir à nos employés un environnement de travail de qualité ainsi que des conditions compétitives pour les soutenir dans leur quête de dépassement et d’excellence.

Vos responsabilités
En tant qu’adjointe/adjoint chez Retouche Rapide, vous serez responsable de diverses tâches, notamment :
  • Accueillir les clients et recueillir les informations sur leurs besoins de réparation
  • Répondre au téléphone et fixer les rendez-vous d’entretien
  • Préparer les bons de travail et les factures détaillées
  • S’assurer que la réception soit toujours présentable (documentation rangée, café frais, zone d’attente propre)
  • Effectuer certaines opérations comptables de base (comptes à payer et conciliation bancaire)
  • Communication avec les assureurs
  • Saisie de données
Lieu de travail
Région
Laurentides
Adresse
221, Albert Mondou
Saint-Eustache, Québec, J7R 7A7
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
Heures par sem.
40
Conditions diverses
Un salaire concurrentiel, selon votre expérience.
Un emploi à temps plein.
Un programme de bonification annuel.
Une prime de référencement pour les recommandations de qualité.
Des formations payées.
Une équipe stable et chevronnée, avec un faible taux de roulement.
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
11 février 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Secondaire
Expérience requise
Un atout
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Fonctionnel)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Fonctionnel)
Compétences recherchées
Pour réussir dans ce rôle, vous devrez répondre aux critères suivants :
• Formation en secrétariat ou administration (un atout)
• Expérience en atelier de carrosserie (un atout)
• Fortes habiletés avec la suite Office (Outlook, Word et Excel)
• Connaissance des logiciels de carrosserie (BodyshopConnect ou autre) (un atout)
• Excellentes habiletés en service à la clientèle
• Capacité à travailler en équipe
• Aptitude pour la comptabilité (un atout)
• Rigueur et sens de l’organisation
• Souci du détail et de la propreté
• Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite (français et anglais)
• Un permis de conduire valide


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