Trouvez l'emploi ou le candidat idéal!

Trouvez l'emploi idéal!


Offre d'emploi #1453

Coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative

Saint-Jérôme

Retour Postuler sur cet emploi
Employeur
Beauregard Environnement
Type d'offre
Emploi
Industrie
Véhicules motorisés et transport
Titre d'emploi
Coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Mots clés
Coordonnateur répartition-contrats villes
Titre d'emploi à l'interne
Coordonnateur à la répartition-contrats de villes
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
4 avr 2021
Période d'entrevues
8 mar 2021 au 26 mar 2021
Principales fonctions
Enviro Sani-Nord est une entreprise spécialisée dans les travaux de pompage et nettoyage commerciale / industrielle.
Avec notre flotte de plus de 75 camions-aspirateurs, nous couvrons la région de Montréal, les Laurentides, la Rive-Sud et les environs. Grâce à notre propre centre d’élimination des boues non contaminées autorisé par le ministère de l’Environnement ainsi qu’à notre partenaire pour l’élimination des boues contaminées huileuses, nous offrons des services clés en main adaptés aux besoins de notre clientèle.

Vous êtes une personne motivée, qui aime les défis alors c’est vous qu’il nous faut.
Voici les principales tâches qui vous seront confiées :
 
  1. Prends connaissance du contenu des contrats de service convenu auprès de chaque ville dont il a la responsabilité;
  2. Prépare les futures routes des chauffeurs-opérateurs en début de saison à partir des fichiers d’adresses et autres spécificités transférés sur Excel par les villes avec le support de logiciels tels Google map ou autres; Fait approuver les parcours (routes) par les représentants de la ville;
  3. Prépare et diffuse, en collaboration des représentants de la ville, les préavis destinés à leurs concitoyens au moyen de brochures, par les journaux ou tout autre moyen de communication convenu avec la ville;
  4. Prépare les parcours et les bons de travail sur une base quotidienne pour les chauffeurs-opérateurs conformément aux modalités du contrat;
  5. Met à jour le fichier Excel au fur et à mesure que les services sont rendus pour les fins de la facturation; Tient les représentants de la ville dûment informés de l’avancement des travaux convenus au contrat;
  6. Assure l’émission des factures conformément aux modalités prévues au contrat et selon l’avancement des travaux;
  7. Assure la répartition des commandes de fosses pour les contrats résidentiels pour les chauffeurs-opérateurs sur une base quotidienne;
  8. Coordonne et soutien les activités quotidiennes assurées par l’équipe du service à la clientèle;
  9. Identifie les besoins de formation et de développement des membres de l’Équipe du service à la clientèle;
  10. Propose des plans d’actions sur une base annuelle auprès de son supérieur immédiat et recommande toute action ayant pour but d’améliorer le service à la clientèle et les procédures de travail en place;
  11. Assure la gestion complète des contrats de location de toilettes chimiques (prise de commandes, répartition auprès des chauffeurs-opérateurs, facturation);
  12. Veille au respect des politiques, normes et procédures en vigueur au sein de l’organisation et informe son supérieur immédiat de toute situation pouvant y déroger;
  13. Tient son supérieur immédiat informé de la progression des travaux et de toute autre situation particulière survenant dans l’accomplissement de ses tâches;
  14. Effectue toute autres tâches à la demande de son superviseur en lien avec son expérience et ses compétences.

Nous offrons d’excellentes conditions de travail, telles que :
  • Salaire compétitif
  • Assurances collectives
  • RVER
Nous sommes impatients de vous rencontrer !
Lieu de travail
Région
Laurentides
Adresse
2, Boulevard Maisonneuve
Saint-Jérôme, Québec, J5L OA1
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
4 500 055 000,00 $ par année
Heures par sem.
40
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
15 mars 2021
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Statut
Terminé
Attestation, discipline, diplôme
Administration, communication, marketing ou toute autre formation pertinente
Expérience requise
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Compétences recherchées
• Diplôme d'études collégiales en communication, administration, marketing ou toute autre formation jugée équivalente
• Expérience dans le domaine du transport et de la répartition
• Fortes aptitudes et expérience en service-client
• Entregent
• Excellentes connaissances d’Excel
• Connaissance d'Acomba et Servicentre un atout
• Méthodique et minutieux dans son travail
• Polyvalent et bonne capacité d’adaptation
• Excellentes aptitudes en communication
• Excellentes aptitudes en résolution de problème
• Bonne connaissance de l’anglais (intermédiaire)
• Bonnes disponibilités
• Bonne capacité à travailler sous pression


Copyright © 2025, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.