GBD Construction recherche un
technicien administratif à la gestion de copropriétés qui joindra son équipe dynamique. Dans de remarquables bureaux modernes, situés à St-Eustache près des principales voies d’accès, tu pourras mettre tes compétences à contribution.
Le travail d’équipe, le partage de connaissances et la rigueur étant des valeurs fortes pour l’entreprise, tu évolueras dans un climat convivial et respectueux, favorisant l’épanouissement et la confiance. Si tu es une personne positive qui a la collaboration ainsi que le travail bien fait à coeur, ce poste est pour toi.
Échelle salariale : 45k – 50k
Horaire de travail : Poste à temps plein (40 heures), du lundi au vendredi
En quoi consiste ton quotidien :
À même ton rôle, tu assureras l’administration de multiples syndicats de copropriétés dans le cadre de la construction de projets immobiliers neufs destinés à la vente et/ou la location. Tu seras également une ressource pour la direction de l’entreprise quant à différentes tâches connexes.
Le technicien administratif sera mené à exécuter principalement des tâches variées reliées à la gestion de syndicats de copropriétés transitoires :
Volet administratif et légal :
- Organiser et tenir les assemblées annuelles de copropriétaires;
- Rédiger les convocations, ordres du jour, procès-verbaux;
- Élaborer les notes d’informations et maintenir les registres à jour;
- Assurer le respect des règlements de l’immeuble tel que stipulé dans la déclaration de copropriété;
Volet financier :
- Collecter les cotisations des copropriétaires et superviser les divers fonds;
- Effectuer la comptabilité du syndicat de la préparation des budgets jusqu’aux états financier;
Volet opérationnel :
- Coordonner l’entretien régulier des espaces communs (ménage, déneigement, entretien paysager;
- Faire soumissionner et négocier les contrats des fournisseurs;
Volet relationnel :
- Répondre aux communications des copropriétaires;
- Transmettre les rappels, les avis et intervenir auprès du milieu de vie de la copropriété.
Ce qui t’attend :
- Révision salariale annuelle;
- 4 semaines de vacances dès la première année;
- REER collectif (suivant la période de probation);
- Horaire flexible de jour;
- Horaire de travail estival;
- Formation et perfectionnement;
- Café/thé sur place.
Ce dont tu as besoin pour réussir dans ce poste :
- DEP ou DEC en administration ou toute combinaison d’études/expérience pertinente;
- Formation en gestion immobilière ou domaine connexe (atout);
- Un minimum de 3 à 5 ans d’expérience en administration;
- Expérience dans le domaine de la gestion de copropriété et/ou parajuridique (atout);
- Esprit analytique des finances d’une copropriété et connaissance de base des activités comptables;
- Maîtrise intermédiaire du français et de l’anglais;
- Maîtrise de la suite Office;
- Connaissance de Sage (atout);
- Bonnes aptitudes pour le service à la clientèle et la communication.
Date visée d'entrée en poste : Dès que possible
Située à Saint-Eustache, la société Gestion Benoit Dumoulin Inc. (GBD Construction) s’emploie à offrir les meilleures alternatives en matière de construction neuve résidentielle qui répondent à une clientèle souhaitant une habitation personnalisée à ses besoins. Notre société est reconnue comme le chef de file incontesté de la construction résidentielle dans la banlieue Nord-Ouest de Montréal.
Veuillez envoyer votre CV à emploi@gbdconstruction.ca
Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste, seules les personnes qui possèdent le profil recherché seront contactées.
Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et seulement dans le seul but d'alléger le texte.