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Offre d'emploi #2113

Notaire (Québec)

Sainte-Thérèse

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Employeur
Gareau & Métivier Notaires
Type d'offre
Emploi
Domaine d'emploi
Gestion
Titre d'emploi
Notaire (Québec)
Poste(s) à combler
1
Façon de postuler
Courriel
Postuler avant
23 aoû 2021
Principales fonctions
Notre bureau est à la recherche d’un professionnel autonome, organisé et débrouillard prêt à intégrer notre équipe à titre de notaire. Nous sommes un bureau composé de 4 notaires, 1 avocate, 3 techniciennes juridique, 2 adjointe juridique et administrative. Si votre profil correspond à ce que nous cherchons, envoyez-nous votre CV et une lettre de présentation.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
 
  1. Gestion des dossiers immobiliers résidentiels et commerciaux.
  2. Gestion de la clientèle des dossiers immobiliers.
  3. Gestion de la rédaction et de la correction des actes et documents accessoires aux dossiers immobiliers (avec support d’une technicienne ou d’une adjointe juridique).
  4. Rencontres avec les clients.
  5. Effectuer la facturation.
  6. Assurer un bon service à la clientèle.
  7. Communiquer avec les clients et les divers intervenants reliés aux dossiers avec le support d’une adjointe/technicienne.
EXIGENCES DE L’EMPLOI
 
  1. Détenir un diplôme en droit notarial.
  2. Posséder plus de 5 ans d’expérience dans un bureau de notaires.
  3. Avoir une excellente connaissance de la grammaire française.
  4. Être parfaitement bilingue (anglais/français).
  5. Avoir une excellente connaissance de la suite Microsoft Office.
  6. Avoir une connaissance du logiciel ProCardex (atout).



QUALITÉS PERSONNELLES REQUISES
 
  • Avoir un bon sens de l’organisation, savoir gérer les priorités.
  • Faire preuve d’autonomie, d’initiative et de polyvalence.
  • Être dynamique.
  • Démontrer un souci de la qualité et du détail.
  • Savoir travailler sous pression et selon des échéanciers serrés sur une base régulière.
  • Faire preuve de professionnalisme.
  • Démontrer de bonnes aptitudes de communication.

CE QUE NOUS OFFRONS
 
  • Stationnement gratuit à proximité
  • Environnement de travail sain et équipe dynamique
  • Possibilité de participer à un REER et CELI collectif avec contribution de l’employeur
  • Assurances collectives
Lieu de travail
Ville
Sainte-Thérèse
Région
Laurentides
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 60 000,00 $ à 100 000,00 $ par année
Nb d'heures par semaine
40
Conditions diverses
Stationnement gratuit à proximité
Environnement de travail sain et équipe dynamique
Possibilité de participer à un REER et CELI collectif avec contribution de l’employeur
Assurances collectives
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
5 jui 2021
Exigences
Niveau d'éducation requis
Universitaire
Diplôme requis
Baccalauréat
Statut
Terminé
Attestation, discipline, diplôme
Diplôme de Droit Notarial
Expérience requise
6 à 9 ans
Langues
Français parlé, Français écrit, Anglais parlé, Anglais écrit
Dossier criminel


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