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Avertissement
Employeur
Les Sommets de la Vallée Inc.
Type d'offre
Emploi
Industrie
Restauration, hôtellerie, tourisme et loisirs
Titre d'emploi
Agent/agente de ventes par téléphone
Mots clés
Agent(e) ventes Volet corporatif
Titre d'emploi à l'interne
Agent(e) de ventes | Volet corporatif
Référence interne
Agent(e) de ventes | Volet corporatif
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
10 jui 2022
Principales fonctions
Nos cinq Sommets sont devenus au fil du temps des destinations plein air par excellence, qui proposent une foule d’activités tout au long de l’année.
L’agent(e) de ventes au volet corporatif aura à contacter les clients existants et les clients potentiels dans le but de leur proposer les produits et services du groupe les Sommets.
Une approche centrée sur le service à la clientèle afin d’identifier les besoins de son interlocuteur et de lui proposer une offre adaptée à ses besoins est primordiale.
Il s'agit d'un poste permanent à temps plein, du lundi au vendredi.
Responsabilités
Reçoit les appels et effectue les démarches de sollicitation auprès de compagnies, d’associations professionnelles et d’hôtels afin d’attirer et de retenir une clientèle éventuelle.
Assure le suivi et effectue les relances appropriées par téléphone ou par courriel afin de concrétiser des réservations.
Rédige des contrats de ventes aux clients et enregistre les transactions dans la banque de données.
Coordonne les divers aspects des sorties de groupes avec les différents départements afin d’assurer le bon fonctionnement. (fonctions, communications internes, tableau de suivi, facturation…)
Au besoin, accueille les groupes sur le terrain afin d’établir le contact et lien entre le client et les divers départements.
Participe aux différentes foires de ventes, expositions, congrès pour mettre en valeur l’organisation.
Expérience
Deux (2) ans d'expérience pertinente requise dans des fonctions similaires reliées aux services touchant la clientèle d’une entreprise.
Scolarité
Cours collégial de 3 ans ou l'équivalent
Qualifications
Connaissance des logiciels Hubspot et Sales (un atout)
Habiletés requises
Excellentes compétences de communication et de négociation
Excellent sens du service à la clientèle et habiletés relationnelles développées pour fidéliser la clientèle
Esprit d’équipe et de collaboration
S'exprime avec aisance en français et en anglais
Doit connaître les outils Microsoft Office (Word, Excel)
À l’aise à faire des recherches Internet
Avantages
Accès privilégié à la montagne
Rabais avantageux sur nos services et dans certains commerces de la région
Programme d'avantages sociaux (suivant la période probatoire)
Lieu de travail
Région
Laurentides
Adresse
500, Chemin Avila Piedmont, Québec, J0R 1K0
Précisions sur le lieu de travail
Au versant Avila du Sommet Saint-Sauveur (station de ski)