Êtes-vous un détaillant automobile expérimenté à la recherche d'une excellente occasion saisonnière de travailler pour l'une des plus grandes entreprises de VR au Canada ? Si c'est le cas, ne cherchez pas plus loin, car CanaDream est à la recherche des agents de service à la clientèle pour servir nos invités du monde entier.
À propos de la compagnie
Après des débuts modestes au milieu des années 90, CanaDream est devenue une entreprise de location et de vente de VR de premier plan au Canada. Notre position de marque leader sur le marché a été atteinte grâce à une combinaison d'investissements dans des employés expérimentés dans tous nos emplacements, avec des plans de plancher de VR de construction unique, une technologie brevetée, des investissements continus, des plans de croissance et d'expansion continus, et une flotte de plus de 1 000 VR modernes à louer et des unités déjà expérimentées disponibles à la vente.
La culture de CanaDream est basée sur le fait d'être "heureux" dans tous les coins, nous recherchons la positivité et le travail d'équipe ; travailler ensemble pour mettre nos clients au centre de tout. Les employés de CanaDream travaillent dur et apprécient le voyage. Le plaisir est au cœur de notre activité avec des barbecues mensuels d'appréciation du personnel, des événements réguliers de célébration de l'équipe, des récompenses pour les étapes importantes et plus encore.
Ce qu'il y a pour vous :
En plus de rejoindre une équipe dynamique et solidaire qui se concentre sur le bien-être du personnel, vous recevrez un salaire compétitif, des réductions pour les voyages en camping-car, des opportunités de développement et une formation complète en cours d'emploi. Nous offrons également une prime de recommandation au personnel qui recommande des personnes à venir travailler chez nous. Nos stations organisent des événements sociaux, et vous serez accueilli comme un membre de la famille. Nos stations disposent toutes d'un parking gratuit pour les employés.
Fonctions du poste :
Vous serez responsable des tâches suivantes :Assister le directeur de la succursale dans ses tâches quotidiennes de direction et d'exécution pour les différents départements. • Assurer la fonction de directeur de la succursale en l'absence de ce dernier. • Travailler conjointement avec le directeur de la succursale pour créer un sentiment d'appropriation en définissant clairement les attentes, le contrôle des ressources, les responsabilités et l'encadrement ; offrir une assistance sans supprimer les responsabilités. • Contribuer au traitement efficace de divers problèmes quotidiens tels que les problèmes opérationnels, les retards des clients, les plaintes des clients, les changements de véhicules, les réclamations et les problèmes d'entretien de l'atelier. • Assurer la liaison avec le directeur de la station afin de garantir le maintien de niveaux de ressources adéquats. • Effectuer des tâches de nettoyage, de service aux clients et de service général si nécessaire. • Maintenir une connaissance approfondie des produits/services de l'entreprise. • Aider à déterminer les besoins en personnel et participer à l'embauche, au développement, à la discipline et au licenciement des membres de l'équipe. • Fournir un soutien administratif au directeur de la succursale afin d'assurer le bon fonctionnement de tous les services. • Travailler en collaboration avec le directeur de la succursale pour s'assurer que les clients sont constamment "WOWED" et que les valeurs de thl sont intégrées. • Apporter son aide en contrôlant et en évaluant l'écran d'activité quotidienne pour s'assurer que les tâches sont accomplies de manière efficace et dans les délais et que les dates de livraison sont respectées, et signaler les problèmes au directeur de la succursale. • Aider à la formation des membres de la troupe et créer des devis pour les réservations
Qualifications :
- La capacité de parler une deuxième langue est hautement souhaitable ; la préférence est accordée aux candidats qui peuvent parler l'allemand, le français, le mandarin, le cantonais ou le néerlandais.
- Excellentes compétences en matière de communication et de service à la clientèle.
- Attitude positive
- Excellentes aptitudes à la résolution de problèmes et grand souci du détail.
- Une expérience préalable dans un hôtel ou une entreprise liée au tourisme est un atout.
- Doit être en mesure de travailler par quarts, les fins de semaine et les jours fériés.
Si tout cela vous plaît, si vous êtes prêt à relever un défi et à assumer un rôle gratifiant au sein d'une équipe solidaire et si vous pensez posséder les compétences et l'expérience requises, veuillez envoyer votre candidature à l'adresse suivante
https://www
.canadream.com/careers/job-openings/.