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Offre d'emploi #927

Représentant commercial/représentante commerciale en matériel de construction

Laval

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RenoAssistance
Employeur
RenoAssistance
Type d'offre
Emploi
Industrie
Vente, achat et service à la clientèle
Titre d'emploi
Représentant commercial/représentante commerciale en matériel de construction
Mots clés
Conseiller aux ventes
Titre d'emploi à l'interne
Conseiller en rénovations
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
11 jun 2021
Période d'entrevues
12 oct 2020 au 18 dec 2020
Principales fonctions
Conseiller service aux particuliers / Conseiller en rénovation
Que font les Conseillers en rénovation chez RénoAssistance? Ce sont nos superhéros qui conseillent les clients qui nous appellent avec leur projet de rénovation et s’assurent de leur référer les meilleures ressources de notre banque d’Entrepreneurs Vérifiés à 360° afin qu’ils aient des rénovations heureuses.
Au fond, avec leurs connaissances, leur passion et leur expérience acquise au fil de milliers de projets traitées, ils conseillent les clients comme si c’était leur propre mère (on suppose ici que vous ne voulez pas de mal à votre mère…).
Responsabilités et missions
Vous être un de ces superhéros? Voici la MISSION que vous devrez accomplir:
  • Accompagner et conseiller les clients dans leur projet de rénovation.
  • Établir un contact cordial, vous mettre dans leur peau et les conseiller comme si c’était votre propre mère.
  • Sélectionner les meilleurs entrepreneurs pour le projet à l’aide de notre outil «MatchParfait»
  • Coordonner les rendez-vous entre les clients et les entrepreneurs.
  • Faire les suivis nécessaires avec les clients et les entrepreneurs.
  • Analyser les soumissions afin de bien conseiller les clients sur la meilleure offre.
  • Conclure le « MatchParfait » entre le client et l’entrepreneur pour des rénovations réussies.
  • Entretenir et développer votre clientèle.
  • Collaborer avec les autres départements afin de maximiser la satisfaction de nos clients.
  • Fournir votre feedback en continu afin qu’on améliore nos processus et qu’on automatise ce qui est nécessaire mais où l’humain a peu de valeur ajoutée – nous voulons que vous utilisiez votre cerveau, pas juste vos doigts sur un clavier.
  • Utiliser une trottinette pour vous déplacer dans le bureau – bien oui, pourquoi ne pas s’amuser tout en étant plus productifs?

Qualifications et compétences
Les missions que vous devez avoir précédemment accomplies :
Attention: Aucune connaissance en rénovation, construction est requise, notre programme de formation robuste sera en mesure de vous donner les connaissances nécessaires. Bref, si votre surnom ce n'est pas Bob le Bricoleur ce n'est pas un problème!
  • Diplôme d’étude collégial ou supérieur
  • 3 ans dans un poste lié à la vente
  • Excellente maîtrise de l'anglais et du français,  parlé et écrit
  • Connaissances en construction, rénovation, design, décoration (un atout)
  • Avoir l’ADN d’un gagnant, l’œil du tigre, le couteau entre les dents, être un Wayne Gretzky, vous voyez ce qu’on veut dire!
  • Avoir compris que les lettres sur un clavier ne sont pas en ordre alphabétique
On ne regarde pas que le papier. On veut travailler avec des cerveaux exceptionnels qui ont aussi du ❤. Si vous pensez avoir ce qu’il faut, postulez ou faites-vous remarquer autrement, on vous veut!
 
Lieu de travail
Région
Laval
Adresse
4329, autoroute des Laurentides
Laval, Québec, H7L 5W5
Précisions sur
le lieu de travail
Chez RénoAssistance, nous avons à cœur de protéger la santé de nos employés. Vous aurez donc l'opportunité de travailler de la maison tant que ce sera la meilleure chose à faire pour vous et vos proches. Et même après…!
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
4 500 050 000,00 $ par année
Autre forme de rémunération
Commission ou prime au rendement
Heures par sem.
40
Conditions diverses
Chez RénoAssistance, vous créez votre propre succès, mais on vous donne un coup de pouce :
Attention certains éléments énumérés ci-dessous peuvent être en arrêt temporaire dû au Covid19. Soyez sans crainte par contre, nous continuons de trouver des façons originales de prendre soin de notre équipe. :)
• Formation rémunérée, nous nous sommes réinventés pour vous offrir une formation complète à distance : ce que vous ne savez pas sur la réno, on va vous le montrer.
• Aire virtuelle des Passionnés (oui, c’est comme ça qu’on appelle ce que les autres appellent des «employés »).
• Esprit d'équipe et d'entraide, surtout à distance, nous restons tous connectés.
• Une entreprise qui vous gâte : breuvages chauds, vitamines D, eau filtrée, popcorn et chocolats gratuits au bureau... et même parfois à la maison!
• Laptops à jour et performants avec casque d'écoute et écran double que vous pouvez apporter à la maison pour être efficace et confortable en télétravail
• Programme d’activités virtuelles – on travaille fort, mais on s’amuse fort aussi.
• Au bureau : Postes de travail près de grandes fenêtres. Accès à un fauteuil de massage et à une console de jeux vidéo. Trottinettes pour vos déplacements. Stationnement gratuit.
• Environnement entrepreneurial où vous pouvez faire une différence et grandir avec l’entreprise.
• Forfait mensuel et téléphone cellulaire subventionné pour tous les employés.
• Possibilités d’avancement réelles.
• Le meilleur des 2 mondes : un numéro 514 mais dans le 450: près du centre-ville de Laval.
• Programme d’avantages Équilibre et d’assurances collectives de base (assurances médicaments, dentaire facultative, vie, voyage).
• Tout une gamme de subventions afin que vous preniez soin de vous!
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Précisions sur l'occupation
Permanent, à temps plein seulement
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
26 octobre 2020
Exigences
Niveau d'éducation requis
Universitaire
Diplôme requis
Baccalauréat
Statut
Terminé
Expérience requise
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Compétences recherchées
Nous recherchons des gens de coeur, qui sauront bien écouter et guider leurs clients.
Recevant des appels de clients dans les 2 langues officielles, nos conseillers doivent savoir s'exprimer profesionnellement autant en anglais qu'en français.
La gestion du temps est aussi un facteur clé de réussite dans ce poste.
Vous avez connu de beaux succès en vente et vous êtes prêts pour de nouveaux défis? On veut vous connaître!
Dossier criminel
Non


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